La garantie 7 ans Kia, roulez l’esprit tranquille.

 

Vous souhaitez vous libérer d’un souci majeur pendant les sept prochaines années ? Kia vous offre une couverture intégrale pour une totale tranquillité d’esprit. Pourquoi une telle offre ? Parce que les véhicules Kia sont conçus pour durer, et testés selon les normes de fiabilité et de durabilité les plus strictes.

Quels sont les véhicules concernés par la garantie 7 ans ?

Kia propose sa garantie de 7 ans* pièces et main-d’œuvre sur l’ensemble de sa gamme. Vous roulez l’esprit tranquille pendant 7 ans.

Qu’en est-il des véhicules à usage commercial ?

Pour les véhicules à usage commercial (véhicules de transport payant de personnes : taxi, VSL, ambulances, auto-école), la garantie constructeur est de 3 ans et kilométrage illimité.

Existe-t-il des conditions pour que la garantie s’applique ?

La garantie est appliquée sous réserve de suivre le plan d’entretien constructeur décrit dans le manuel utilisateur.

Comment la garantie 7 ans Kia couvre-t-elle le véhicule ?

La garantie couvre l’intégralité du véhicule(1) à l’exception des pièces d’usure, des limitations et des exclusions(2). Vous bénéficiez du même niveau de garantie du premier au 2557ème jour couvert.

La garantie couvre-t-elle les coûts de panne ?

En cas de panne mécanique ou électronique immobilisante, vous bénéficiez de Kia Assistance pendant 3 ans, 7j/7 et 24h/24 partout en France et en Europe(3).

Et si je revends mon véhicule Kia ?

La garantie qui accompagne le véhicule est transférable aux futurs propriétaires. Ainsi, si je revends un véhicule Kia de 3 ans, il bénéficiera toujours d’une garantie de 4 ans, dans le respect des modalités de la garantie d’origine.

Bénéficiez aussi de 7 ans
de mise à jour de la cartographie** offerts

Chaque année, des milliers de changements interviennent sur les routes d’Europe. Ces changements impactent directement votre calcul d’itinéraire. Mettre à jour la cartographie de votre système de navigation est donc nécessaire mais peut s’avérer très couteux. Heureusement, vous avez choisi de rouler en Kia, et nous vous offrons la mise à jour de votre système de navigation pendant 7 ans**, à raison d’une mise à jour par an (6 mises à jour au total). Ce service unique vous permettra de circuler en toute confiance, et est transférable au futur propriétaire en cas de revente, au même titre que la garantie 7 ans*.

* Garantie véhicule neuf Kia 7 ans ou 150 000 km

Garantie 7 ans ou 150 000 km (1er des deux termes échu) valable pour tous les modèles Kia en France métropolitaine et Corse (hors DOM-TOM) et dans tous les Etats membres de l’UE ainsi qu’en Norvège, Suisse, Islande et Gibraltar sous réserve du respect du plan d’entretien défini par le constructeur et présenté dans le manuel utilisateur.

** 7 ans de mise à jour cartographique

Dans le cadre de notre engagement qualité, tous nos véhicules neufs équipés en usine d’un système de navigation LG sont assortis de 6 mises à jour cartographiques annuelles gratuites. Cette offre exclusive vous permet de bénéficier d’un système de navigation à jour en permanence. Ce programme s’applique uniquement aux véhicules Kia neufs achetés à compter du 28 février 2013 et équipés en usine d’un système de navigation LG. Des frais de main-d’œuvre peuvent être facturés par le distributeur pour le temps passé à réaliser la mise à jour. Le programme 7 ans de mise à jour cartographique comprend six mises à jour car le véhicule est fourni d’usine avec les dernières données cartographiques disponibles. La garantie du système de navigation n’est pas concernée par ce programme. Kia n’assume aucune responsabilité quant à la qualité des données cartographiques fournies par le fournisseur Here.

(1) Les composants garantis 7 ans*

Tous les composants du véhicule hors exclusions et limitations, à condition de respecter le plan d’entretien du constructeur.

(2) Durée de garantie des éléments Kia

Réfrigérant du climatiseur garanti 1 an, Batterie sur 2 ans, Système audio / navigation et leur périphériques sur 3 ans/100000 km, et la peinture sur 5 ans/150000. Une garantie anti-perforation est également offerte sur 12 ans à condition d’effectuer des inspections anti-perforation annuelles.

Les exclusions
La garantie ne couvre pas : les pneumatiques (ils sont garantis 2 ans par leur fabricant), les pièces dites d’usure, , les entretiens périodiques et une mauvaise utilisation du véhicule ou agressions externes.

(3) La couverture KIA ASSISTANCE VÉHICULES NEUFS

La couverture KIA ASSISTANCE VÉHICULES NEUFS s’applique dans les pays suivants : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Finlande, France métropolitaine, Grande Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Maroc, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Suède, Suisse, Tunisie, Turquie. Exclusions : les actes de vandalisme, les pannes de carburant, les crevaisons, les pertes de clefs, les batteries déchargées, les vols, les accidents et les catastrophes naturelles.

quis consequat. Aliquam nec justo ante. tristique Praesent id, Nullam dolor. ut